Christian Martineau expert communication non verbaleExpert en communication non verbale

Immédiatement après l’obtention d’un diplôme de deuxième cycle (MBA exécutif à l’Université de Sherbrooke), Christian Martineau entreprend une formation de 3 ans en communication non verbale.

À titre de conférencier et d’expert en non-verbal, M. Martineau peut donner un sens à plus de 2 500 gestes inconscients. Il est le spécialiste des gestes de préhension (c’est-à-dire : tous les gestes qui concernent la relation entre le corps et les objets).

Depuis plusieurs années, M. Martineau a entraîné des centaines de juges, d’enquêteurs du gouvernement canadien, les Forces Armées Canadiennes, la CSST, les Normes du travail, les agents des milieux carcéraux, des entreprises privées, et plusieurs personnes désirant obtenir une formation crédible sur l’univers du non-verbal. M. Martineau offre de la formation dans de nombreux ordres, dont l’ordre des ingénieurs, le Barreau du Québec et la Chambre des notaires.

Il sillonne le Québec et d’autres régions du monde pour présenter cet indispensable outil qu’est la compréhension de la communication non verbale.

www.christianmartineau.com