Danielle Roberge formatrice etiquette et protocoleFormatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette, protocole et service client, fondatrice de Parlons étiquette & service client

Détentrice d’un certificat en administration des affaires de l’Université Laval, d’une attestation de formation du Collège des annonceurs radio télévision de Québec et diplômée de l’École internationale d’étiquette et de protocole, Danielle Roberge a fondé Parlons étiquette & service client en 2009.

Son offre de services comprend des conférences sur l’étiquette des affaires et l’art de la table de même que des formations spécifiques sur l’optimisation du service client. Danielle Roberge est d’ailleurs formatrice accréditée par la Chambre de l’assurance de dommages, la Chambre de la sécurité financière et le Barreau du Québec.

Grande communicatrice, elle rédige des chroniques dans différents médias de la province. Engagée dans son milieu, Danielle Roberge a siégé au conseil d’administration de la Maison des jeunes La Symbiose de Cap-Rouge et s’engage auprès de la Fondation du CHU de Québec où elle préside le comité organisateur de la première édition de la randonnée de vélo qui se tiendra en 2016.

www.parlonsetiquette.com